CGA Provence, Organisme Mixte de Gestion Agrée, Maison des Entreprises, 45 rue Frédéric JOLIOT, 13290 AIX EN PROVENCE - Tél : 04 42 29 63 53

Formations Experts-Comptables

Le CGA PROVENCE propose des formations spécifiques aux professions « Experts-Comptables et Commissaires aux Comptes » dans plusieurs catégories.

Si vous souhaitez vous inscrire à l’une de nos formations, nous vous remercions d’effectuer une inscription en cliquant sur le lien ci-après :

Afin de valider votre inscription, nous vous remercions d’imprimer, de compléter le bulletin d’inscription joint au programme de formation en indiquant clairement le(s) nom(s) et prénom(s) de chaque participant et d’adresser par mail ou par courrier au CGA PROVENCE votre bulletin complété.

La validation de votre inscription sera effective à partir de la réception du chèque de caution ou de participation.
Nous vous adresserons une confirmation d’inscription par mail, avec les dates et lieux des formations auxquelles vous vous êtes inscrits.

Lorsqu’une caution ou une participation est demandée, joignez un chèque par formation choisie. Le chèque de caution vous sera restitué après participation à la formation.

Les inscriptions sont prises chronologiquement dans la limite des places disponibles. Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire que si vous êtes absolument sûr de pouvoir assister à nos réunions et de nous prévenir en cas de désistement.
En cas d’impossibilité à assister à l’une de nos formations, pensez à nous prévenir 4 jours avant cette formation. Dans le cas contraire, votre caution sera encaissée.

Les formations payantes (frais de location de matériel, de salle etc…) donneront lieu à une facture qui vous sera adressée après participation à la formation.

Le CGA Provence se réserve le droit d’annuler un e formation si le nombre d’inscriptions est insuffisant. Vous serez dans ce cas prévenu une semaine avant la date prévue.

Pour tous renseignements complémentaires, nous restons à votre disposition, merci de bien vouloir nous contacter par mail ou par téléphone.